Tout d’abord, qui peut résister à un jeu des différences George Sand en Berry ? Des photos vintage sont sous la loupe. Vintage, car elles sont d’un autre temps, autant par le look que par le contenu. Et puis, ce genre de jeu est idéal dans une salle d’attente, pour s’occuper en attendant.
En premier lieu, dans ce Jeu, Aurore Dupinest en compagnie de ses héros de romans. Comme par exemple, la petite fadette, le gros Charlot, le meunier d’Angibault, la très jolie Marianne Chevreuse, François le Champi, Gilberte, Geneviève, Nanon et plein d’autres.
Ces jeux sont pour usage personnel. Alors n’hésitez pas à les mettre en pièce jointe d’un mail par exemple, pour les proposer à vos ami.e.s, membres de la famille ou vos collègues. Il suffit de faire un clic droit et de mettre la photo en pièce jointe. Le jeu est volontairement en 1 seule photo.
Les soluces sont en dessous, tout en bas de l’article.
Jeu gratuit avec paysannes berrichonnes en costume traditionnel
Le second Jeu des différences George Sand en Berry est sur le folklore berrichon. Là, la photographie représente deux bonnes dizaines de poupées de chiffon (oui des poupées marionnettes !) Elles s’agglutinent devant la chapelle de Nohant-Vic. En outre, elles vous fixent ! Et elles vous sourient. Des poupées folkloriques comme on n’en voit pas souvent.
Solution Jeu des différences George Sand
Voici la solution au premier jeu. Il faut regarder là où se trouvent les petites loupes grises, elles montrent les différences entre les deux photographies. Charlot est une autre poupée du même personnage. Deuxièmement Geneviève, en bas, est également un e autre poupée de la même personne. Troisièmement, il y a une aiguille à côté de la quenouille de Jeanne. Quatrièmement, une fleur de tournesol est à fdroite de la tête de George Sand et pour finir, un chat est apparu !
Solution Jeu des différences George Sand en Berry et folklore berrichon
Premièrement, une mésange est proche de l’arbre à gauche, ensuite, la cheminée a disparu. Troisièmement, un arbre est apparu derrière la chapelle de Nohant. Quatrièmement, une Fadette s’est glissée à droite derrière Rose. Et pour terminer, Antoinette tient une rose rouge en bas à gauche de la photo.