Voici 3 jolies e-cartes Marianne de George Sand située dans des lieux de tourisme bien connus en Berry. S’y trouve également la poupée folklorique Marianne, avec ses superbes et grands yeux noirs et son ombrelle. Elle porte une robe de couleur jaune et un immense foulard de dentelles. Je l’ai positionnée devant une adorable barrière blanche, comme si son jardin donnait dans ces lieux touristiques bien connus. Ces cartes sont là pour être partagées comme souvenir d’un séjour touristique dans le centre de la France en toute simplicité. Entre amis, collègues, ou dans la famille, chacun.e fait comme bon lui semble.
Souvenir du Berry français avec ces E-cartes Marianne de George Sand
Quand on va en séjour touristique, on a parfois envie de faire un petit coucou à quelqu’un. Et autrement que par la bonne vieille poste. On peut certes envoyer un petit sms (texto). Mais un mail avec une jolie photo peut tout aussi bien faire l’affaire.
Un choix de lieux pittoresques
Ce site présente les poupées folkloriques de la région du centre de la France. Cela a paru presque comme allant de soi de mettre en valeur ces poupées marionnettes dans les immanquables touristiques du Berry. En les plaçant dans ces endroits berrichons qui sont des lieux touristiques magiques et impressionnants : Sarzay et Saint-Chartier par exemple. Car le centre de la France et le Berry regorgent de coins tous plus surprenants les uns que les autres.
Et quand on va dans le Berry, on trouve George Sand partout. Dans le nom des rues, sur les places, dans les maisons de jeunes, les écoles, les bâtiments publics etc…. Ce site, avec ses poupées folkloriques, est l’occasion de rajeunir un peu l’image que l’on a de George Sand. En donnant vie à ses personnages par le biais de ces poupées marionnettes de tissu. Pourquoi pas en effet ?
Comment envoyer ces E-cartes Souvenir du Berry gratuite ?
- Premier cas : faire un clic droit sur l’e-carte de votre choix et « enregistrer-sous ». Puis mettre en pièce jointe de son mail.
- Deuxième cas : copier-coller l’adresse de cet article. Ensuite, le mettre directement dans le mail. La personne recevra le lien vers l’article et pourra, en fait, choisir la carte qu’il ou elle préfère !
- Troisième cas, et astuce : faire un clic droit sur l’e carte de votre choix. Puis ouvrir l’image dans un nouvel onglet (ou fenêtre) et copier coller-le lien dans votre mail.